La défaite de trop ?
Article mis à jour le 4 avril 2007

La défaite du FAR à Mornant n’était-elle pas celle de trop pour coach Lacombe ? La rumeur se fait insistante, en tous cas d’un déménagement en catimini, avec femme, enfants et cartons dans un obscur coin de la Drôme. Et ce ne sont pas les déclarations de circonstance du président (" Monsieur Lacombe reste l’entraineur du FAR Croix-Rousse et garde toute ma confiance") qui rassureront la aficionados du coach autrichien.....

Il serait regrettable que cette défaite scelle le sort de ce remarquable technicien tant elle fut imméritée sur la forme comme sur le fond. Certes les Radicruciens connurent une entame pataude et hésitante, au point de se retrouver rapidement menés deux à zéro malgré le retour remarqué et attendu du Kaiser, qui parut bien affuté malgré une si longue absence.

Commençait donc une terrible course poursuite pour les Rouge et Noir. Peu avant la pause, Kobri ranimait l’espoir avec un but de voleur de poule.

Les robustes Mornantais reprenaient malheureusement le large dès la reprise, crucifiant le pauvre Pedro qui venait d’enfiler ses gants. Malik réduisait certes le score d’un magistral coup franc, mais, relégué gardien de but, faisait presque immédiatement une passe décisive à l’avant centre adverse, la tactique dite du"chacun son tour passe aux bois" montrant une nouvelle fois ses limites.

Le fabuleux but de Requin-Giresse, en fin de match, d’une somptueuse reprise de demi-volée pleine de détermination, d’équilibre et de génie resterait donc anecdotique.

Malgré une bonne prestation, le FAR se prépare donc des lendemains agités en coulisses....

Imprimer l'article logo imprimer

Calendrier

avril 2024
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Evènements à venir
Pas d'événement à venir
puce Contact puce Espace Rédacteurs puce squelette puce RSS puce
Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V2
Valid XHTML 1.0 Transitional