A.S. Marcy-Charbonnière - FAR 2 - 3
Article mis à jour le 7 novembre 2005

Tout d’abord mes excuses pour cette chronique un peu tardive mais je dois malheureusement encore travailler pour nourrir ma famille. Il est d’ailleurs proprement scandaleux qu’un homme occupant à la fois les postes de JM Aulas, G Houiller et S wiltord en soit réduits à aller s’occuper de cas sociaux pour gagner sa croute et ne se concentre pas à temps plein à son équipe....

Bon revenons à nos ballon....

Le chroniqueur que je suis tiens aujourd’hui à pousser un cri d’alarme : Si l’équipe n’est pas capable de changer le scenario de ses matchs, les lecteur vont finir par vraiment se faire chier. Donc pour ceux qui n’était pas là, le FAR a commencé par se prendre deux pions dans le baboin avant de reagir en fin de prémière période par Xavier qui marquait un but à la gert muller dont il a le secret.

Apres la pause, les formidables rouges et noirs accelerait et pliaient le match par Guillaume et Yvan. Les faits marquants du match ? La titularisation à l’aile de l’attaque du coach qui "a fait la misère à la défense par ses deplacements inscessants, sa vista, sa technique en mouvement et sa vision du jeu" (L’équipe du 8/11/05). Notons aussi par honneteté intelectuelle les énormes performance de Guillaume et Lionel, de toute la défense, la combativité d’yvan tant offensive que défensive, le poid que fait peser David sur la defense et pour etretout a fait complet la casse malencontreuse des lunettes de fred.

Une bien belle équipe du FAR donc, d’autant plus que tous les présidents que j’ai au téléphone me confirme que Marcy c’est du costaud. Reste qu’un débat vient agiter de plus en plus la presse spécialisée : Pourquoi le FAR n’est il pas en mesure de se faire des passes en première mi-temps ? Est ce son echaufement spécifique à basse de frappes dans le grillage au dessus des buts ? Faut-il parler de blocage psychologique ? Ou bien admettre que les conception avant gardistes de rolland (degager en touche dans les arbres en première mi temps pour se chauffer) commencent à inflencer l’inconscient collectif de l’équipe.

Imprimer l'article logo imprimer

Calendrier

avril 2024
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Evènements à venir
Pas d'événement à venir
puce Contact puce Espace Rédacteurs puce squelette puce RSS puce
Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V2
Valid XHTML 1.0 Transitional