Présents : Requin, Xavier, Frédinho, Guerrier du Nord, Kaiser Niko, El Kobri.
Ordre du jour :
I – Bilan des dépenses et recettes de début de saison
A - Le règlement des licences
B - Les frais administratifs envers les instances sportives
C - Bilan comptable au 5 octobre
II – Achats de matériel à prévoir
A - La pharmacie
B - Le matériel footbalistique
III – Actions "extra- footbalistiques" du FAR Croix-Rousse
A - Les badges
B - Les calendriers
C - L’organisation d’un tournoi
IV – Partenariat financier avec "Le comptoir du vin"
I - Bilan des dépenses et recettes de début de saison
A - Le règlement des licences
Au 5 octobre, 13 licences sur 22 sont réglées. Un rappel sera fait par mail par le coach pour le prochain match.
B - Les frais administratifs envers les instances sportives
Le paiement par quelques joueurs de leur licence dès la fin juin a permis de régler en toute quiétude les frais auprès du district du Rhône et de la ligue de Rhône-Alpes.
Les frais englobent :
• une partie du règlement des licences. La moitié du nombre de licences de l’an passé (26 / 2 =13) est réglée. Il reste à régler 9 licences.
• les inscriptions au championnat et à la coupe du Rhône de football Loisir,
• divers frais de publications obligatoires,
• ….
C - Bilan comptable au 5 octobre
Cela ne regarde pas les internautes. Si un joueur de l’équipe souhaite le connaître, demandez au trésorier une copie du compte-rendu. Il vous le fera passer sans aucun souci.
II – Achats de matériel à prévoir
A - La pharmacie
Il est demandé à ce que la pharmacie soit complète. Un enveloppe de 30 € est donc pour l’instant prévue. El Kobri s’est proposé pour s’en occuper.
B - Le matériel footbalistique
Une liste du matériel est dressé par l’ensemble des présents :
• 1 ballon de match
• 4 ballons d’entrainement
• 1 panier à goudres avec 6 gourdes,
• 1 pompe à pied avec manomètre.
Un enveloppe de 100 € est donc pour l’instant prévue. Xavier s’est proposé pour s’en occuper.
De plus, les coupes-vent offert par Malik seront floqués dans les plus brefs délais. 100 à 150 € sont prévus à cet effet.
III – Actions "extra- footbalistiques" du FAR Croix-Rousse
A – Les badges
Une campagne de vente de 200 badges est relancée. Le badge serait vendu 1 €. Le bénéfice prévisionnel est établi à 50 €. Requin s’occupe de les commander. Il sera demandé à chaque joueur de participer à la vente en essayant d’en vendre 10 chacun.
B – Les calendriers
Avec l’arrivée de l’année 2007, il a été décidé de vendre un calendrier. La campagne de vente se fera en novembre et décembre. 200 calendriers devraient être réalisés. Le prix de vente est fixé à 3 €. Xavier se charge de la réalisation iconographique et Guerrier du Nord de l’impression et de la plastification. Comme pour les badges, il est demandé à chaque joueur de participer à la vente en essayant d’en vendre 10 chacun. Le bénéfice prévisionnel est établi à 450 €.
C – L’organisation d’un tournoi
Cette action est évoquée et serait sous la responsabilité de Rol.
IV – Partenariat financier avec "Le comptoir du vin"
Le Comptoir du Vin, restaurant situé rue de Belfort Lyon 4 ème , se propose de financer des équipements à hauteur de 150 €.
Il est donc prévu l’acquisition d’un nouveau jeu de maillots. Le responsable du Compteur du Vin est favorable à notre requête de ne pas faire apparaître de publicité sur les maillots.
lun | mar | mer | jeu | ven | sam | dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |